Crea-CorAlex

Crea-CorAlex

Challenge CupCake

le challenge

( concours terminé depuis le 6 juillet )

exprimer son talent de création autour du CupCake , vous connaissez surement ces petits gâteaux très très gourmands et délicieux qui font saliver juste en les regardant.

L'objectif était de réinventer le CupCake à notre façon , autrement dit avec toutes les autres techniques utilisées dans le domaine des loisirs créatifs : scrapbooking , tricot , couture , home déco , peinture , mosaïque etc ......

1er challenge  depuis la création de mon blog , j'ai participé en créant un petit fourre tout  en tissu  ( couture )  voici la photo

 

 Je ne suis pas dans les 1 ères , le principal c'est de participer .

Je remercie les personnes qui ont votés pour ma réalisation .



11/07/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres